Vos missions

  • Vous managez les équipes afin de favoriser l’engagement de chacun au service d’une performance collective 
  • Vous définissez une stratégie commerciale pour développer les projets "Services client" afin de faciliter la réalisation du projet client 
  • Vous contribuez à l’élaboration de la politique commerciale et aux choix stratégiques du magasin afin de mettre en œuvre la stratégie définie par l’entreprise / le groupe

Votre profil

 

  • De niveau Bac +3 à Bac + 5
  • Expérience significative sur un poste similaire avec management d'équipe (10 à 40 personnes).
  • Sens du résultat et du service client
  • Volonté de relever de nouveaux challenges et être force de proposition
Venez rejoindre nos équipes expertes et passionnées
par l'amélioration de la maison !
Ce site web utilise des cookies pour la réalisation des statistiques de visites. Ils nous permettent également d'assurer un bon fonctionnement de nos services. En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de ces cookies.
Pour plus d'informations, Lire la politique des cookies >>.