Vos missions

Je contribue à l’activité d’un service RH généraliste :

  • Je participe au recrutement pour le magasin (définition des besoins, diffusion des offres, présélection de candidatures, entretiens)
  • Je contribue à la gestion administrative du service (rédaction compte rendu, gestion des documents paie, gestion administrative du personnel …)
  • Je garantis le respect de règles juridiques et sociales
  • J’assure l’élaboration, la mise en œuvre et le suivi du plan de formation du magasin
  • Je suis le relais privilégié des salariés pour l'ensemble des domaines RH
  • J’organise le fonctionnement des instances représentatives du personnel

 

Votre profil

 

  • Formation RH Bac +4/5 en cours, première expérience en Distribution serait un plus

- A pourvoir dès que possible

Venez rejoindre nos équipes expertes et passionnées
par l'amélioration de la maison !
Ce site web utilise des cookies pour la réalisation des statistiques de visites. Ils nous permettent également d'assurer un bon fonctionnement de nos services. En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de ces cookies.
Pour plus d'informations, Lire la politique des cookies >>.