Vos missions

Au sein de la direction supply chain basée au siège social à Templemars et dans le cadre d’un approvisionnement centralisé, vous êtes en charge de :

  • Vous définissez et gèrez les paramétrages dans l’outil afin d’optimiser l’approvisionnement des magasins et d’assurer la disponibilités produits
  • Vous co-construisez les planogrammes avec les équipes du merchandising afin d’optimiser les zones de stockage
  • Vous participez à l’amélioration continue de l’approvisionnement des produits afin d’optimiser les coûts et la qualité de stockage :                 - Vous utilisez et exploitez les prévisions de vente pour les traduire avec des paramétrages adaptés                                                  - Vous suivez et ajustez les paramétrages tout au long du cycle du produit
  • Vous analysez les indicateurs en lien avec le processus d’approvisionnement
  • Vous êtes force de proposition auprès des différents acteur de la filière

Votre profil

  • De formation minimum Bac + 4/5 en logistique /commerce
  • Expérience similaire réussie en gestion des approvisionnements, idéalement dans la grande distribution
  • La connaissance de SAP est un plus
  • Maîtrise de l'anglais
  • Maîtrise des outils informatiques
  • Force de conviction
  • Sens du résultat
  • Réactivité
  • Esprit d'équipe et sens du contact

 

CDD de 9 mois dans le cadre d'un remplacement de congé maternité

Venez rejoindre nos équipes expertes et passionnées
par l'amélioration de la maison !
Ce site web utilise des cookies pour la réalisation des statistiques de visites. Ils nous permettent également d'assurer un bon fonctionnement de nos services. En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de ces cookies.
Pour plus d'informations, Lire la politique des cookies >>.