Vos missions

Membre du Comité de Direction du magasin,  je participe activement à l'amélioration des performances économiques et commerciales du magasin.

  • Je pilote et analyse les différents indicateurs de gestion: marge, résultat d'exploitation, taux de démarque, rotation des stocks...
  • J'optimise la rentabilité du magasin en développant des outils de gestion performant: budgets prévisionnels, reportings....
  • Je garantis la bonne application des procédures administratives et de gestion, de sécurité des fonds et de l'organisation logistique
  • J'anime les plans d'actions construits suite aux audits nationaux en vue d'améliorer le résultat du magasin et la satisfaction client
  • Je développe la compétence et la performance de chaque collaborateur : je recrute, je forme et valorise les talents

Votre profil

  • De formation Bac+ 4 / 5 en Commerce gestion ou en Ecole Supérieure de Commerce avec une expérience réussie en tant que manager d'équipe d'au moins 20 personnes idéalement dans le secteur de la distribution
  • Bonne qualité d'écoute et de pédagogie
  • Capacité à fédérer ses collaborateurs autour d'un objectif : la performance
  • Esprit d'analyse et de synthèse
  • Force de proposition

Experience grande distribution indispensable.

Venez rejoindre nos équipes expertes et passionnées
par l'amélioration de la maison !
Ce site web utilise des cookies pour la réalisation des statistiques de visites. Ils nous permettent également d'assurer un bon fonctionnement de nos services. En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de ces cookies.
Pour plus d'informations, Lire la politique des cookies >>.