Vos missions

Membre du Comité de Direction du magasin,  vous pilotez l'ensemble des services logistiques du magasin

  • Vous optmisez les flux logistiques de la réception jusqu'à la mise à disposition des produits aux équipes de vente et aux clients : fluidité, planification, qualité du stockage, fiabilité...
  • Vous vous engagez à satisfaire le client en coordonnant l'activité de l'équipe logistique: la réception, la zone de retrait marchandise, le SAV, le suivi des commandes clients, les livraisons...
  • Vous conseillez et accompagnez les chefs de secteur commerce dans la gestion de leurs flux produits
  • Vous développez la compétence et la performance de chaque collaborateur de votre équipe : vous recrutez, vous formez et valorisez les talents
  • Vous garantissez le respect des règles et des procédures au sein de votre secteur (hygiène & sécurité...) et vous vous assurez du respect des bonnes pratiques en matière de développement durable

Votre profil

  • De niveau Bac +3/5 en Logistique et/ou Gestion avec une expérience significative dans le management d'équipe (5 à 40 personnes)
  • Être prêt à relever de nouveaux challenges et être force de proposition
  • Esprit d'analyse, sens des responsabilités, capacités de leader et décideur
  • Sens du service au client
Venez rejoindre nos équipes expertes et passionnées
par l'amélioration de la maison !
Ce site web utilise des cookies pour la réalisation des statistiques de visites. Ils nous permettent également d'assurer un bon fonctionnement de nos services. En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de ces cookies.
Pour plus d'informations, Lire la politique des cookies >>.