Au sein de la Direction Marketing Client et ambassadeur(trice) de la satisfaction client, tu es animé(e) par ton sens de l’empathie et ton esprit de services. Tu fais preuve d’initiatives et d’implication pour assurer une relation client de qualité et sais te mettre en support de nos partenaires. Pour cela tu :
Accompagnes le client pour lui assurer une relation attentionnée
- te mets à l’écoute du client et de ses attentes
- recherches la meilleure des solutions en sollicitant les acteurs concernés (internes et externes) en préservant les intérêts de l’enseigne, inities et formalises la réponse apportée au client selon le ton de la marque
- facilites l’expérience client en proposant les services et solutions adaptées (services, programme de fidélité) pour développer la préférence d’enseigne
- argumentes et rassures sur la solution proposée par des explications techniques et pratiques de mise en œuvre, des conseils d’utilisation et d’entretien
Assures son support aux équipes CRC
- prends en charge les escalades avec réactivité
- fais remonter les dysfonctionnements pour accompagner la montée en compétences des équipes
- t’assures d’un accompagnement et d’une solution orientés client
Traites avec rigueur les demandes RGPD et dans le délai imparti