Bienvenue sur l’offre d’emploi de ton futur poste !

Ce qu'on apprécie chez toi

  • Tu es curieux, tu as le sens du service client, tu fais attention aux détails et tu es orienté(e) business.
  • Tu as une maîtrise complète du Pack Office, et notamment Excel.
  • Tu maîtrise l’anglais (écrit au minimum).
  • Tu as le sens du détail et de la rigueur
  • Tu es reconnu(e) pour ton aisance relationnelle

 

Ce qui rythme tes journées

Au sein de la Direction Commerciale Marketing Client et en collaboration avec les équipes de vente et logistique, tu  :

  • assures la coordination et le suivi des services et prestations associés à la réalisation des projets d’aménagement et de travaux de la clientèle du magasin. Tu interviens comme relais auprès des différents partenaires et veilles au respect des engagements pris envers le client.
  • gères l’administration des dossiers clients : devis, relances, commande, facturation, création et suivi des dossiers de financement, suivi des paiements et des mensualités…
  • renseignes les clients sur les services proposés par le magasin dans un environnement omnicanal. Tu tiens informés les clients sur leur dossier, réponds et traites leurs demandes ou réclamations selon les procédures.
  • en cas de litiges, tu identifies les causes et apportes des solutions adaptées en lien avec ton responsable et dans le respect de la politique commerciale du magasin.
  • participes à la satisfaction des clients en veillant au respect des procédures, des délais de traitement des dossiers.

Les petits plus...

Sur le site de Templemars, tu bénéficies d’avantages tels que : mutuelle et prévoyance, restaurant et snack d’entreprise, espaces verts de détente, ainsi que d’offres du Comité Social et Economique.
Au-delà de trois mois de présence, tu profiteras également de tickets restaurant et d’une carte de réduction sur les produits vendus en magasin.

Et si tu veux apporter ton dynamisme et ta bonne humeur à une équipe motivée et soudée, elle n'attend plus que toi ! Tu ne connais pas Templemars ? Pas de panique, c’est accessible en covoiturage et en bus.

Castorama s’engage dans une politique RH favorisant l’Inclusion et la Diversité. Nous précisons que ce poste est ouvert à tout candidat, sans distinction de genre, de sexe, d’origine, de nationalité ou de tout autre aspect lié à son identité, ainsi qu’aux personnes en situation de handicap. En plus de rendre l’amélioration de la maison accessible à tous, chez Castorama, nous souhaitons que chacun puisse avoir accès à nos offres d’emploi.