Bienvenue sur l’offre d’emploi de ton futur poste !

Chez Castorama, nous avons tous la même ambition : accompagner tous les changements de la vie de manière positive et responsable. Et toi ? As-tu envie d'y prendre part ? #ChangeonsEnsemble

Ce qu'on apprécie chez toi

  • Ton grand sourire
  • Ton sens du service client
  • Ta rigueur et ta diplomatie
  • Ton esprit d'équipe

Ce qui rythme tes journées

Au service du client, tu mets en œuvre des actions qui simplifient sa vie. Pour ce faire, tu :

  • contribues à la satisfaction du client grâce à une attitude positive : sourire, simplicité et proximité et une qualité de service irréprochable (fluidité du passage caisse...).
  • accueilles le client, selon ses besoins, en magasin et par téléphone
  • assures l'encaissement des achats dans le respect des règles et procédures
  • proposes des services adaptés aux besoins du client (solutions de financement, SAV, livraison...)

Les petits plus...

En magasin, tu bénéficies d’avantages tels que la mutuelle et la prévoyance, les offres du Comité Social et Economique, et des espaces de détente. Au-delà de trois mois de présence, tu profiteras également de tickets restaurant et d’une carte de réduction sur les produits vendus en magasin.

Rejoindre notre magasin, c’est aussi intégrer une équipe soudée et motivée avec qui tu pourras partager ton dynamisme et ta bonne humeur !

Castorama s’engage dans une politique RH favorisant l’Inclusion et la Diversité. Nous précisons que ce poste est ouvert à tout candidat, sans distinction de genre, de sexe, d’origine, de nationalité ou de tout autre aspect lié à son identité, ainsi qu’aux personnes en situation de handicap. En plus de rendre l’amélioration de la maison accessible à tous, chez Castorama, nous souhaitons que chacun puisse avoir accès à nos offres d’emploi.