Bienvenue sur l’offre d’emploi de ton futur poste !

Tu es bilingue dans la langue de Shakespeare et tu débordes d'idées pour créer de la valeur business e-commerce ? Continue ta lecture, tu es au bon endroit ... 

Ce qu'on apprécie chez toi

  • Ta formation supérieure (BAC+2 à Bac+3)
  • Tu possèdes au moins 3 ans d’expérience sur un poste similaire dans en environnement Digital/E-commerce ou informatique
  • L’analyse comportementale qualitative est ton dada. Tu navigues sur Content Square et dans le NPS avec aisance. Google Analytics ne t’est pas étranger non plus
  • Tu maîtrises Figma et Miro
  • Tu as l’habitude de collaborer avec des Product Owners, des UI designers dans les méthodologies Agile
  • Tu es reconnu(e) pour ton bon relationnel et sais trouver l’équilibre entre humilité et leadership
  • Ta capacité à travailler en équipe et à fédérer les gens autour d’un projet
  • Ta capacité à interagir transversalement avec différentes directions métier
  • Tu sais travailler dans un contexte international
  • Ta rigueur, ta proactivité et ta réactivité
  • Tu as le sens du détail qui fait la différence et sais défendre tes propositions avec de bons arguments tangibles et vérifiables

Ce qui rythme tes journées

Rattaché(e) à la Direction Digitale, au sein de l’équipe plateforme et expérience client digitale, tu as pour objectif de piloter l’optimisation des parcours client tout en répondant à nos enjeux business.

Pour ce faire, tu :

  • Analyses, fais des recommandations sur l’optimisation des parcours client sur le site web et application mobile
  • Développes la connaissance client en t'appuyant sur la recherche et les tests utilisateurs
  • Organises et animes des ateliers de Design Thinking pour comprendre les problématiques et identifier des solutions en choisissant les méthodes et outils les mieux adaptés en fonction des besoins
  • Cartographies les parcours client, identifies les points de frictions et recherches des solutions pour améliorer la satisfaction de nos clients
  • Participes à l'élaboration de la roadmap d'évolution de ton périmètre en t’appuyant sur les feedbacks clients NPS, l'A/B testing et autres données collectées
  • Collabores avec les UI designer en anglais dans la réalisation de prototypes
  • Contribues à la recette des projets en collaboration avec le métier et les équipes projet
  • Participes aux instances liées aux différents projets sur lesquels tu interviens et rends compte de leur avancement

Les petits plus...

Sur le site de Templemars, tu bénéficies d’avantages tels que : mutuelle et prévoyance, restaurant et snack d’entreprise, espaces verts de détente, ainsi que d’offres du Comité Social et Economique.
Au-delà de trois mois de présence, tu profiteras également de tickets restaurant et d’une carte de réduction sur les produits vendus en magasin.

Et si tu veux apporter ton dynamisme et ta bonne humeur à une équipe motivée et soudée, elle n'attend plus que toi ! Tu ne connais pas Templemars ? Pas de panique, c’est accessible en covoiturage et en bus.

Castorama s’engage dans une politique RH favorisant l’Inclusion et la Diversité. Nous précisons que ce poste est ouvert à tout candidat, sans distinction de genre, de sexe, d’origine, de nationalité ou de tout autre aspect lié à son identité, ainsi qu’aux personnes en situation de handicap. En plus de rendre l’amélioration de la maison accessible à tous, chez Castorama, nous souhaitons que chacun puisse avoir accès à nos offres d’emploi.