Bienvenue sur l’offre d’emploi de ton futur poste !

Tu sais fédérer les équipes, tu aimes chouchouter le client et tenir un rôle de facilitateur dans la réalisation de ses projets ? Alors continues ta lecture …

Ce qu'on apprécie chez toi

  • Ton sens aigu du service client (ça coule de source, non ?)
  • Ton goût du commerce
  • Ton esprit fédérateur 
  • Ton goût du résultat

Ce qui rythme tes journées

Véritable animateur de terrain, tu es ambassadeur et fédérateur de la relation client auprès de l'ensemble de l'équipe magasin. Pour ce faire, tu :

  • animes une équipe dédiée à l'offre des services au client
  • mets en oeuvre l'offre des services en magasin en lien avec la stratégie
  • construis, animes et fidélises le réseau de partenaires du magasin (artisans, loueurs, livreurs ...)
  • fais preuve d'initiatives et d'implication pour assurer une relation client de qualité et durable 
  • analyses le suivi d'activité commerciale de l'offre des services
  • es garant de la qualité juridique et administrative de l'application des procédures de services

Les petits plus...

En magasin, tu bénéficies d’avantages tels que la mutuelle et la prévoyance, les offres du Comité Social et Economique, et des espaces de détente. Au-delà de trois mois de présence, tu profiteras également de tickets restaurant et d’une carte de réduction sur les produits vendus en magasin.

Bon à savoir

Poste à pourvoir dès que possible (statut agent de maitrise / 38h30 / 9 RTT)

Rémunération selon grille conventionnelle 

Rejoindre notre magasin, c’est aussi intégrer une équipe soudée et motivée avec qui tu pourras partager ton dynamisme et ta bonne humeur !

Ce site web utilise des cookies pour la réalisation des statistiques de visites. Ils nous permettent également d'assurer un bon fonctionnement de nos services. En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de ces cookies.
Pour plus d'informations, Lire la politique des cookies >>.