Bienvenue sur l’offre d’emploi de ton futur poste !

Tu es à l'écoute, tu aimes chouchouter le client et tenir un rôle de facilitateur dans la réalisation de ses projets ? Alors continues ta lecture …

Ce qu'on apprécie chez toi

  • Ton sens aigu du service client (ça coule de source non ?)
  • Ton goût du commerce
  • Ton esprit collaboratif 
  • Ta rigueur et ton organisation

Ce qui rythme tes journées

Ambassadeur de la satisfaction client, et en collaboration avec les équipes de vente et logistique, tu contribues à l'accompagnement des projets clients de l'amélioration de la maison. Pour ce faire, tu :

  • valorises et proposes les services Castorama 
  • es un interlocuteur privilégié et facilitateur pour la réalisation du projet du client
  • accompagnes et coordonnes les services associés au projet du client avec un objectif de qualité (service, coûts, délais ...)
  • assures le suivi clientèle tout au long de la réalisation de ce projet, de la pré-visite de l'artisan jusqu'à la mesure de satisfaction une fois le chantier finalisé 
  • géres le portefeuille client, et garantis la mise à disposition des produits 

Les petits plus...

En magasin, tu bénéficies d’avantages tels que la mutuelle et la prévoyance, les offres du Comité Social et Economique, et des espaces de détente. Au-delà de trois mois de présence, tu profiteras également de tickets restaurant et d’une carte de réduction sur les produits vendus en magasin.

Rejoindre notre magasin, c’est aussi intégrer une équipe soudée et motivée avec qui tu pourras partager ton dynamisme et ta bonne humeur !

Ce site web utilise des cookies pour la réalisation des statistiques de visites. Ils nous permettent également d'assurer un bon fonctionnement de nos services. En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de ces cookies.
Pour plus d'informations, Lire la politique des cookies >>.