Bienvenue sur l’offre d’emploi de ton futur poste !

Tu places le client au cœur de tes stratégies et tu sais fédérer une équipe autour d'objectifs précis ? Alors tu es au bon endroit ...

Ce qu'on apprécie chez toi

 

  • Ton sens des responsabilités, leadership et capacité à prendre des décisions
  • Ton sens du résultat et du service client
  • Ton intérêt prononcé pour l’amélioration de la maison
  • Ton niveau bac+3 à Bac +5, avec une expérience significative sur un poste similaire, avec management d’équipe (de 10 à 40 personnes)

Ce qui rythme tes journées

Membre du Comité de Direction du magasin, tu développes et mets en œuvre la stratégie des services. Pour ce faire, tu :

  • manages les équipes afin de favoriser l’engagement au service de la performance collective et de la satisfaction client
  • développes et optimises l’activité commerciale et l’offre des services, ainsi que la rapidité et la fiabilité du passage en caisse
  • assures la gestion, le pilotage des activités et le respect des processus de votre secteur (suivi et analyse d’indicateurs de performance, définitions des plans d’action…)

Les petits plus...

En magasin, tu bénéficies d’avantages tels que la mutuelle et la prévoyance, les offres du Comité Social et Economique, et des espaces de détente. Au-delà de trois mois de présence, tu profiteras également de tickets restaurant et d’une carte de réduction sur les produits vendus en magasin.

Rejoindre notre magasin, c’est aussi intégrer une équipe soudée et motivée avec qui tu pourras partager ton dynamisme et ta bonne humeur !

Ce site web utilise des cookies pour la réalisation des statistiques de visites. Ils nous permettent également d'assurer un bon fonctionnement de nos services. En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de ces cookies.
Pour plus d'informations, Lire la politique des cookies >>.