Bienvenue sur l'offre d'emploi de ton futur poste !

Tu as une forte appétence pour le digital, tu aimes allier stratégie et négociation, et la langue de Shakespeare n'a aucun secret pour toi? Tu es au bon endroit ...

Ce qu'on apprécie chez toi

  • Ton expérience d'au moins 3 ans minimum sur une fonction similaire acquise en agence média, en régie ou en retail. Bien évidemment, tu parles aussi anglais couramment.
  • Ta très bonne connaissance du stack technique (DSP, SSP, DMP, outils web Analytics, DCO, Ad vérification…) et ta compréhension des "langages web techniques" (HTML, JavaScript…)
  • Ta passion pour les nouvelles technologies, l'univers de la data et la Programmatique. Ta volonté d’évoluer dans le monde du Retail et de l'E-commerce.
  • Ton background digital allié à ton côté commercial dans l’âme
  • Ton expérience du management d’équipe
  • Tu es curieux (se), rigoureux (se), tu as un sens aigu du résultat, et sais t’adapter et faire preuve d'initiative.

Ce qui rythme tes journées

Sous la responsabilité du Directeur Digital et E-Commerce, tu :

  • Participes activement à l'optimisation des recettes publicitaires des enseignes. Vous contribuerez ainsi à la mise en place et au développement de l'offre programmatique
  • Mets en place l'écosystème digital permettant d'élargir l'offre publicitaire pour capter des budgets media/marketing auprès des industriels.
  • Es en charge des relations avec les prestataires techniques permettant la diffusion des campagnes et l'optimisation de la monétisation des espaces publicitaires (Ad Server, DSP, DMP, SSP, Trading Desk, solutions de ciblage, DCO…).
  • Assures des discussions permanentes avec nos partenaires internes afin d'identifier des opportunités business (emplacements / formats / solutions de monétisation…). Mission réalisée en collaboration avec le responsable du studio et de l’expérience client digitale.
  • Accompagnes si besoin les équipes commerciales ou achats dans les réponses aux briefs digitaux/datas des Agences et des Annonceurs.
  • Suis les évolutions du marché publicitaire, des technologies & effectue une veille concurrentielle constante.
  • Souhaites devenir le référent technique et programmatique de la régie publicitaire digitale

 

Les petits plus...

Sur le site de Templemars, tu bénéficies d’avantages tels que : mutuelle et prévoyance, restaurant et snack d’entreprise, espaces verts de détente, ainsi que d’offres du Comité Social et Economique. Au-delà de trois mois de présence, tu profiteras également de tickets restaurant et d’une carte de réduction sur les produits vendus en magasin.

Tu ne connais pas Templemars ? Pas de panique, c'est accessible en covoiturage et en bus !

Ce site web utilise des cookies pour la réalisation des statistiques de visites. Ils nous permettent également d'assurer un bon fonctionnement de nos services. En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de ces cookies.
Pour plus d'informations, Lire la politique des cookies >>.