Ce qu'on apprécie chez toi

  • De niveau Bac +3/5 en Logistique et/ou Gestion avec une expérience significative dans le management d'équipe (5 à 40 personnes)
  • Être prêt à relever de nouveaux challenges et être force de proposition
  • Esprit d'analyse, sens des responsabilités, capacités de leader et décideur
  • Sens du service au client

Ce qui rythme tes journées

Membre du Comité de Direction du magasin,  vous pilotez l'ensemble des services logistiques du magasin. Pour ce faire, vous :

  • optimisez les flux logistiques de la réception jusqu'à la mise à disposition des produits aux équipes de vente et aux clients : fluidité, planification, qualité du stockage, fiabilité...
  • vous engagez à satisfaire le client en coordonnant l'activité de l'équipe logistique: la réception, la zone de retrait marchandise, le SAV, le suivi des commandes clients, les livraisons...
  • conseillez et accompagnez les chefs de secteur commerce dans la gestion de leurs flux produits
  • développez la compétence et la performance de chaque collaborateur de votre équipe : vous recrutez, vous formez et valorisez les talents
  • garantissez le respect des règles et des procédures au sein de votre secteur (hygiène & sécurité...) et vous vous assurez du respect des bonnes pratiques en matière de développement durable

Bon à savoir

Après une période de formation en qualité de Chef de secteur stagiaire, vous serez affecté dans un magasin de votre zone de mobilité.

Ce site web utilise des cookies pour la réalisation des statistiques de visites. Ils nous permettent également d'assurer un bon fonctionnement de nos services. En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de ces cookies.
Pour plus d'informations, Lire la politique des cookies >>.