Missions

Vous contribuez à l’activité du pôle RH du magasin. Pour ce faire, vous :

  • assurez la gestion administrative du personnel : participez à l’élaboration de la paie du magasin, préparez les données (horaires, absences, congés, frais de déplacement...)
  • participez au process de recrutement : de la présélection à l'intégration des nouveaux collaborateurs (contrats, DUE, avenants, intégration...)
  • participez à l'organisation des réunions avec les IRP (préparation des documents transmis aux CE, CHSCT, DP, etc.), ainsi qu'à l'organisation des élections professionnelles et référendums éventuels
  • assurez le lien avec les collaborateurs et avec les organismes extérieurs (Médecine du Travail, CPAM...)
  • êtes en contact permanent avec les salariés pour l'ensemble des domaines RH

Profil

  • Formation RH Bac +4/5 en cours, première expérience en Distribution serait un plus
  • Maîtrise du Pack Office (Word, Excel, PowerPoint, Outlook)
  • Autonomie, réactivité, capacité à traiter différents sujets à la fois
  • Bon relationnel, aime le travail en équipe
  • Rigueur et sens de l’organisation
  • Sens de l’écoute, de l’analyse et esprit de synthèse
Venez rejoindre nos équipes expertes et passionnées
par l'amélioration de la maison !
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