Missions

Au sein de la Direction commerciale et rattaché à la Direction Pricing, vous contribuez l’application de la Stratégie Prix. Pour ce faire, vous :

  • étudiez et analysez le positionnement prix de vente de l’enseigne au sein de son environnement concurrentiel en particulier sur le web
  • vous informez en permanence, par le recueil, l’analyse et le suivi des données afin de garantir un traitement des données optimales
  • êtes force de proposition sur la réalisation de compléments d’analyses nécessaires à l’amélioration de notre compétitivité sur le marché de l’aménagement et de la maison
  • suivez les indices prix par la pertinence de mes analyses et vous avez la capacité de convaincre et d’influencer sur les décisions «  prix produits » en cohérence avec la Stratégie Prix

Profil

  • Formation Bac + 4/5 dans le domaine du marketing ou du contrôle de gestion
  • Expérience significative dans un poste similaire ou une expérience réussie dans le contrôle de gestion commercial
  • Aisance relationnelle
  • Pédagogie, force de proposition, capacité à animer et fédérer
  • Maîtrise des outils informatiques (Excel, Access, SQL)
  • La maitrise de l’Anglais sera un atout supplémentaire
Venez rejoindre nos équipes expertes et passionnées
par l'amélioration de la maison !
Ce site web utilise des cookies pour la réalisation des statistiques de visites. Ils nous permettent également d'assurer un bon fonctionnement de nos services. En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de ces cookies.
Pour plus d'informations, Lire la politique des cookies >>.