Vos missions

Au sein de la direction Immobilière, vous assistez le service maintenance dans sa gestion de projet. Pour ce faire, vous :

 

  • êtes l’interlocuteur privilégié de nos prestataires et fournisseurs et participez aux négociations
  • êtes en charge du renouvellement et des résiliations des contrats
  • menez des enquêtes de satisfaction auprès des magasins sur les équipements, le matériel et nos prestataires
  • traitez les demandes magasins
  • mettez à jours les bases informatiques
  • assurez le reporting de l’activité du service

 

Votre profil

  • De formation Bac+2/3
  • Bon relationnel et sens du service
  • Autonomie
  • Maitrise des outils informatiques
Venez rejoindre nos équipes expertes et passionnées
par l'amélioration de la maison !
Ce site web utilise des cookies pour la réalisation des statistiques de visites. Ils nous permettent également d'assurer un bon fonctionnement de nos services. En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de ces cookies.
Pour plus d'informations, Lire la politique des cookies >>.