Vos missions

Avec le Directeur de la Communication Externe et du Marketing opérationnel, vous apportez votre vision stratégique et garantissez le déploiement opérationnel de la nouvelle marque propre Kingfisher, pour les enseignes Castorama & Brico Dépôt en France :

  • Vous bâtissez le plan d’animation commerciale interne & externe en lien avec la stratégie et l’historique des enseignes Castorama & Brico Dépôt 
  • Vous définissez la posture de marque et les éléments de langage pour les collaborateurs des deux enseignes en contact avec les clients, et accompagnez les équipes tout au long du projet
  • Vous êtes le relai en France des équipes du groupe Kingfisher (basées à Londres majoritairement) pour informer, animer et piloter le lancement de la marque 

Votre profil

  • Expérience de 5 ans minimum sur un poste similaire en marketing/communication
  • Leadership
  • Excellent relationnel et sens du service client
  • Capacité à travailler en mode projet
  • Capacité d’adaptation
  • Anglais courant indispensable 

 

De nombreux déplacements sont à prévoir sur Lille, Longpont sur Orge et Londres.

Venez rejoindre nos équipes expertes et passionnées
par l'amélioration de la maison !
Ce site web utilise des cookies pour la réalisation des statistiques de visites. Ils nous permettent également d'assurer un bon fonctionnement de nos services. En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de ces cookies.
Pour plus d'informations, Lire la politique des cookies >>.