Vos missions

Membre du Comité de Direction du magasin, vous développez et mettez en œuvre la stratégie des services :

  • Vous managez les équipes afin de favoriser l’engagement au service de la performance collective et de la satisfaction client
  • Vous développez et optimisez l’activité commerciale et l’offre des services, ainsi que la rapidité et la fiabilité du passage en caisse
  • Vous assurez la gestion, le pilotage des activités et le respect des processus de votre secteur (suivi et analyse d’indicateurs de performance, définitions des plans d’action…)

Votre profil

  • De niveau bac+3 à Bac +5, avec une expérience significative sur un poste similaire, avec management d’équipe (de 10 à 40 personnes)
  • Sens des responsabilités, leadership et capacité à prendre des décisions
  • Sens du résultat et du service client
  • Intérêt prononcé pour l’amélioration de la maison
Venez rejoindre nos équipes expertes et passionnées
par l'amélioration de la maison !
Ce site web utilise des cookies pour la réalisation des statistiques de visites. Ils nous permettent également d'assurer un bon fonctionnement de nos services. En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de ces cookies.
Pour plus d'informations, Lire la politique des cookies >>.